Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'immense plaisir de vous inviter à ma prochaine exposition photo:
"Grandeur Nature"

Du 1er septembre au 22 novembre 2009, c'est dans la Salle des Armoiries du célèbre Château de Chillon, que j'expose en grand format, 24 de mes plus belles photographies de paysages lémaniques et alpins.

Cette exposition est effectuée en collaboration avec la principale organisation de protection de la nature en Suisse: Pro Natura. Nous nous somme uni afin de vous présenter nos regards croisés, celui du naturaliste et celui de l'artiste, en espérant que la beauté de la nature capturé dans mes images puissent sensibiliser le visiteur à la nécessité de la protéger et de la conserver.

Heures d'ouvertures:
se référer aux heures d'ouverture du château en cliquant ici.
Vernissage:
1er septembre dès 18h.
Cliquez ici pour imprimer votre carton d'invitation gratuite
(contactez-moi en cas de problème d'impression).
Je serai présent:
Mardi 1er septembre (vernissage) dès 18h.
Dimanche 25 octobre, de 14h jusqu'à fermeture.
Dimanche 1er novembre, de 14h jusqu'à fermeture.



Le Château de Chillon est le monument le plus visité de Suisse. Situé sur les bords du Lac Léman et entouré d'impressionnantes montagnes, son cadre idyllique est pour beaucoup dans son succès. C'est donc un très grand honneur pour moi de pouvoir y exposer dans l'une de ses salles les plus majestueuses.


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable visite.
Meilleures salutations à vous tous.

  Sponsort Officiel
fournisseur papier fine d'art.



Si vous souhaitez vous désabonner à cette liste de distribution, répondez à cet e-mail avec le sujet "Désabonner" en cliquant ici.
www.samuelbitton.com | www.boutsdeplanete.com
Sentier point du jour 1, 1805 Jongny, Suisse, domicile: +41 (0)21 922 12 56, portable: +41 (0)798 35 35 45

Copyright © 2009 Samuel Bitton
Toutes les photos incluses ou attachées à cette email ne sont pas libres de droit. Toutes utilisations et tous types de reproductions sont strictement interdits sans autorisation écrite de l'auteur Samuel Bitton. All photos included or attached to this email are protected by copyright laws. Any use or any type of reproduction is strictly forbidden without written agreement from the author Samuel Bitton.